mercredi 11 février 2009

KIT PETITE PRINCESSE

Bonjour, je vous présente ma dernière création. Elle fera le bonheur de vos petites princesses, e des mamans aussi, pourquoi pas? Amusez vous bien en explorant votre côté petite fille!

3 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 13 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 14 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi ton kit !!! Bravo !
    Je l'ai mis sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie!
    Mon nom est Marlene, je suis brésilienne et j'ai adoré votre blog merveilleux, surtout Kit Petite Princesse profondément et je voudrais faire dowlowd, mais le mot de passe fourni a expiré sur le blog ...
    S'il vous plaît mettre à jour le mot de passe pour cela et peut le télécharger! Je serai très heureux et reconnaissant!
    Merci!
    Marlene Bortolin
    marlenebortolin@gmail.com

    RépondreSupprimer