jeudi 28 mai 2009

BEAU NENUPHAR

Je vous présente mon premier kit en boutique, il sera en freebie pour une durée limitée alors VITE!!!!!!!!!!!!!!!! Il est composé de 22 papiers et 66 éléments.


I present ou my first kit on sale, called Beautifull Water Lily. It will stay on freebie for a short amount of time so, hurry up!!!!

Les élements:
Les papiers



Voici mes pages:

6 commentaires:

  1. Beautiful kit! It seems that there is a password for it and I can't download it though.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on May. 29, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 29 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 30 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je vous ai envoyé un mail (indiqué dans votre TOU) pour vous remercier de votre kit, j'y avais joint ma page mais il m'est revenu avec le motif "adresse non valide", donc je passe par ici. La page est sur mon blog donc je vous invite à y faire un tour si vous souhaitez voir la page en question. Je tiens également à vous remercier pour ce superbe kit, j'ai eu la chance de l'obtenir pendant sa période de gratuité et j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper avec, ses couleurs sont tous simplement magnifiques !!
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mélanie, c´est une très belle page!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhh ce kit est superbe!!
    on peut le retrouver qques part ???
    bizzz
    Mily

    RépondreSupprimer