mercredi 9 février 2011

Newsletter

Hi everyone!!!!

If you like my products and you want to be aware of my freebies, reductions, etc... Subscribe to my newsletter!!!

In each newsletter there'll be a gift for subscrirers only so don't hesitate, leave me a Com with your e-mail (it won't be published) or send me an e-mail at leptitcoindemarie@hotmail.fr

--------------------------------------------

Salut  Tout le Monde!!!!


Si vous aimez mes produits et vous voulez être au courant de tous mes freebies, mes réductions, nouveaux produits, etc... Souscrivez à ma newsletter!!!


Dans chaque newsletter il y aura un petit cadeau exclusif  que pour mes abonnés! Donc n'hésitez plus, laissez moi votre mail, dans un com (que je ne publierais pas) ou directement dans mon mail à leptitcoindemarie@hotmail.fr

1 commentaire:

  1. Bonsoir, je découvre ton beau site vraiment par hasard. Il est splendide ! Je voudrai bien m'abonner à ta newsletter mais je ne trouve pas le module...
    Est-ce que c'est toi qui envoie directement les news par mail ? C'est peut-être ça...
    Donc je vais te laisser mon adresse mail dans un autre commentaire que tu ne publieras pas stp.

    Merci beaucoup pour toutes les créations que tu réalises, elles sont si belles !

    Amicalement, Dani.

    Les Chats du Bocage

    http://www.leschatsdubocage.com/

    RépondreSupprimer