mardi 12 avril 2011

Free QP

Here's a gift for you all, made with my latest kit Beach Wedding!!!
DOWNLOAD LINK

Beach Wedding QP 1 by Marie 

Tous mes produits sont à -30% même mes CU.
Et une Qp gratuite pour faire des cartes de mariages ou invitations en 5 minutes!
Disponible ici chez ScrapBird:

TELECHARGEMENT

5 commentaires:

  1. Hello and Thank you for this lovely QP...

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Apr. 13, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Ups...n'est pas possible...
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Download link doesn't work, too bad...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je recommence mon commentaire car ça a bugé.

    Je ne peux télécharger ce kit gratuit et c'est bien dommage car j'aurai bien aimé voir si tes textures etc... me conviennent.

    J'ai déjà un logiciel de scrap mais pourquoi pas en avoir un autre si ça me convient mieux ? Mais si je ne peux télécharger pour voir, je ne risque pas d'acheter Marie !

    Tant pis...

    Peut-être que je ne fais pas correctement ? Tu as mon adresse mail dans un précédent commentaire, si tu as le temps peux-tu me dire ce qu'il faut faire exactement pour le téléchargement ? Merci et de toute façon, ton site est magnifique et tes textures très belles d'après ce que j'ai pu apercevoir....

    Amicalement, Dani

    RépondreSupprimer