mardi 17 juillet 2012

Free WORDART

Bonjour tout le monde!!!

A l'occasion de la sortie de mon kit






Je vous offre un Wordart bien de saison, j'éspère que ça vous plaira!!!



20 commentaires:

  1. hello Marie,
    très joli kit :)

    ton word art est super mignon (le soleil me fait penser à une boule de glace au citron :D ), merci :)

    NathL

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 4 post on Jul. 18, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. merci marie je vais m'en servir tres vite
    bisous
    framboise

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce kdo.
    Bel échange encore... il est super ! Bravo

    Bisous

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
  5. Wow!!! merci pour ces jolis WA!!! Et soit dit en passant, il a l'air sublîme ton kit aussi!!wow, wow!!!!Bisous (lady)

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp Marie pour ces supers word art, ça va être un plaisir de les scrapper ! A + sur le fofo ! Bises,

    Angelina ;o))

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce joli WA

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup!!! (lady)

    RépondreSupprimer